Chuyển đến nội dung chính

Retours & Remboursements

Politique de remboursement

Conformément à l’article L121-20 du Code de la Consommation, le Client dispose d’un délai de quatorze (14) jours francs à compter de la réception des produits pour exercer son droit de rétractation, sans avoir à justifier de motifs, ni à payer de pénalités à l’exception le cas échéant des frais de retour.

Le délai de quatorze (14) jours court à compter de la réception des produits : quand le délai de quatorze (14) jours expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu’au premier jour ouvrable suivant.

L’exercice du droit de rétractation :

Le client souhaitant exercer son droit de rétractation peut :

- informer le Service Client par mail à contact@k-corner.fr

- envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception à l'adresse suivante : KLN SARL - 137 avenue de verdun 94200 Ivry sur seine

Dans les deux cas, le CLIENT est tenu de remplir le formulaire de rétractation suivant : 

Formulaire de rétractation

(Veuillez compléter et renvoyer le présent formulaire uniquement si vous souhaitez vous rétracter du contrat.)

A l'attention de KLN SARL - 137 avenue de verdun 94200 Ivry sur seine

Je vous notifie par la présente ma rétractation du contrat portant sur le(s) Produit(s) ci-dessous : 

 

____________________________________________________________

 

Reçu(s) le : _______________________________

Numéro de commande : _______________________________

Nom et adresse complète : _______________________________

 

 

En cas d’exercice du droit de rétractation, K-corner est tenu au remboursement au profit du Client des sommes qu’il a versées, sans pénalité, à l’exception des frais de port. Le remboursement est dû sans délai et au plus tard dans les sept (7) jours suivant la date de réception des produits retournés. Si le retour du (des) produit(s) acheté(s) est dû à une erreur de la part de K-corner, les frais de port et de retour seront alors entièrement remboursés au Client.

Si le client n’a pas pu récupérer son colis à temps durant le délai de garde des différents modes de transport, le client doit contacter K-corner par e-mail à contact@K-corner.fr afin de prévenir K-corner. Nous pourrons alors procéder à la réexpédition du colis du Client. Le non retrait d’un colis n’entre pas dans le cadre de l'exercice du droit de rétractation. Les frais de port restent à la charge du client pour une réexpédition ainsi que pour un non retrait du colis associé à un non exercice du droit de rétractation dans le délai légal. Les frais de retour associés à un non retrait du colis restent à la charge du Client.

Le retour du ou des produits s’effectue dans leurs emballages d'origine, intacts, accompagnés de tous les accessoires éventuels et de la documentation, en parfait état de revente, avec l'indication du n° de commande à laquelle les produits se rapportent. Le produit devra être renvoyé dans un emballage prévu à cet effet, ne permettant pas l’identification du produit (colis postal, enveloppe à bulle, papier kraft,…). Les produits retournés voyagent aux frais et aux risques du Client. Tout produit endommagé, incomplet, absent ou dont l'emballage d’origine aura été détérioré, ne sera ni remboursé ni échangé et sera réexpédié au Client.

Réclamation sur l’état des produits livrés :

Le Client est tenu de vérifier l'état des produits livrés. Il dispose d'un délai de jusqu'à 3 jours ouvrables à compter de la livraison pour formuler des réclamations par contact@K-corner.fr, accompagnées de tous les justificatifs y afférents (photos notamment). Passé ce délai et à défaut d'avoir respecté ces formalités, les Produits seront réputés conformes et exempts de tout vice apparent et aucune réclamation ne pourra être valablement acceptée par le Vendeur.

Giỏ hàng của bạn

Giỏ hàng của bạn hiện đang trống.
/vi/collections/all
'>Nhấp vào đây để tiếp tục mua sắm.
Cảm ơn vì đã liên hệ với chúng tôi! Chúng tôi sẽ liên hệ lại với bạn sớm nhất có thể. cảm ơn đã đăng kí Cảm ơn bạn! Chúng tôi sẽ cho bạn biết khi nó có sẵn! Số lượng mục tối đa đã được thêm vào Chỉ còn một mặt hàng để thêm vào giỏ hàng Chỉ còn lại [num_items] mặt hàng để thêm vào giỏ hàng